- Accueil
- Vente
- Haute savoie
- Massongy
- Proche DOUVAINE 74140 Maison 5 pièces 1751 m² de terrain
Référence : jumassongy1459
Calculette
Partager
Proche DOUVAINE 74140 Maison 5 pièces 1751 m² de terrain
Description de l'offre
En exclusivité chez Home et Patrimoine. Venez découvrir cette belle maison 5 pièces sur une parcelle de terrain de 1751 m² située à Massongy. Elle offre une surface d'environ 130 m² habitable sur 2 niveaux, avec une suite parentale au rez, une vaste pièce à vivre avec cheminée, 2 chambres et une salle de bains à l'étage, sous-sol complet. Elle est en parfait état mais pévoir une remise au goût du jour. A l'abri des regards, au calme.
Descriptif du bien
- Code postal : 74140
- Surface habitable (m²) : 130 m²
- surface terrain : 1 751 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 5
- Nombre de niveaux : 2
- Nb de salle de bains : 2
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Electrique
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Exposition : SUD-OUEST
- Année de construction : 1981
- Terrain arboré : OUI
- Copropriété : NON
- Taxe foncière annuelle : 924 €
La ville de Massongy (74140)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 50 70 57 14Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre