- Accueil
- Vente
- Haute savoie
- Publier
- MAISON DE VILLAGE
Référence : SA1748
Calculette
Partager
MAISON DE VILLAGE
Description de l'offre
Proche de toutes les commodités et au cœur du vieux village d'Amphion, maison mitoyenne en pierre sur 3 niveaux. 1er étage ; appartement de type 2 : Hall d'entrée, wc, cuisine équipée ouverte sur la salle à manger, chambre et salle de douche. Au 2ème étage : Appartement en duplex inversé : Hall d'entrée, wc, couloir desservant deux chambres d'environ 12 m², pièce pour créer une salle de bains. A l'étage supérieur : une pièce de vie d'environ 55 m² utile (prévoir l'installation d'une cuisine) et une mezzanine. Chaque appartement dispose d'une entrée indépendante. 2 Tableaux électriques. En extérieur : 2 petites caves + 2 grandes caves avec électricité dont une avec une dalle béton et une fenêtre. Toiture, chenaux et double vitrage récents. Chauffage: Poêle à bois, poêle à pellets et radiateurs électriques. Annonce rédigée par un agent commerciale immatriculé : 433 799 400 au registre des commerces de Thonon les Bains
Descriptif du bien
- Code postal : 74500
- Surface habitable (m²) : 165 m²
- surface terrain : 176 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 5
- Nombre de niveaux : 3
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Granules
- Type de chauffage : Poêle
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : NON
- Exposition : NORD-OUEST
- Année de construction : 1789
- Copropriété : NON
- Taxe foncière annuelle : 491 €
La ville de Publier (74500)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 50 70 57 14Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre